Reconstruction de l'école de la Verville

Un des blogs de Jean Féret

Pas de cahier des charges dans l’AAPC publié: c’est normal

Question posée aujourd’hui dans le groupe de travail:il n’y a pas un mot à propos d’une école provisoire dans l’AAPC publié le 17 juin.

Réponse: c’est normal, car l’avis publié sert à trouver des candidats qui, dans une procédure restreinte à ces candidats, disposeront du dossier de consultation d’entreprise. C’est dans ce DCE qu’il y aura le programme et donc une école provisoire, et aussi le cahier des charges financier et contractuel.

Pour illustrer cette réponse, voici une question posée aujourd’hui sur la plate forme de dématérilsation, et la réponse donnée par les services de Mennecy.

Cette question et sa réponse sont visibles par le public, elles deviennent une pièce du dossier de la consultation en cours.

Marché n° 2011.06-74 Contrat de partenariat Groupe scolaire La Verville

Question N°1

Question posée :

« Bonjour,
A – Après lecture de l’avis d’appel public à concurrence publiée par la Ville de Mennecy relatif l’opération citée en objet, il se pose la question de savoir si cet AAPc avec remise de la réponse au plus tard le 28/07/2011 concerne :

1 – un dossier de candidature ?
2 – un dossier de candidature avec remise d’offre (financière, architecturale, technique, juridique?

Cette question n’est pas anodine au regard du délai extrêmement tendu pour constituer un dossier de candidature et d’offre (notamment pour l’aspect étude de conception architecturale ( 4 semaines au moins).

B – Merci de bien vouloir nous communiquer le cahier des charges et les documents complémentaires. »

Réponse donnée :

A – Après lecture de l’avis d’appel public à concurrence publiée par la Ville de Mennecy relatif à l’opération citée en objet, il se pose la question de savoir si cet AAPc avec remise de la réponse au plus tard le 28/07/2011 concerne :

1 – un dossier de candidature ?
 oui

 2 – un dossier de candidature avec remise d’offre (financière, architecturale, technique, juridique?
Non, car ce n’est qu’après sélection des candidatures (soit après le 28 juillet 2011) que les candidats retenus seront appelés à présenter cette offre, avec notamment remise du DCE incluant le projet de programme.

B – Merci de bien vouloir nous communiquer le cahier des charges et les documents complémentaires L’ensemble des documents sont téléchargeables à partir de l’adresse suivante : www.achatpublic.com

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s